Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 14:32

Le cas de François FILLON méritait bien une suite (à mon dernier article pas au HILTON) : en plus de toutes les dépenses précédemment énumérées, François FILLON se serait fait offrir au total pour 48.500 €uro de costumes depuis 2012,selon le JDD. 

Ce que n'a pas démenti l'intéressé (ô combien justement nommé) dans l'édition du 13 mars des ECHOS. "Un ami m'a offert des costumes en février.Et alors?"

Il a des amis "assistants vestimentaires".

De plus il s'est abstenu de déclarer ce "cadeau" au déontologue de l'assemblée comme il aurait dû le faire, il n'est pourtant pas avare de déclarations.

Les Elus seraient-ils costumiers du fait ?

On aurait pu imaginer qu'il soit ébranlé par tous ces événements, mais non il est plus fringant que jamais !

Apparemment François FILLON a de tels problèmes d'argent qu'il ne peut même plus se vêtir avec ses deniers propres (?) ..

Je lui conseillerais bien un petit vestiaire social à deux pas de chez moi où l'on vend des vêtements en très bon état à 1 €uro pièce, mais cela profite honteusement à tous les assistés du coin et puis il n'est pas accessible en jet privé.

Du sur-mesure ou de la démesure?

Pourtant nul besoin de sur-mesure François FILLON pourrait coudre (de fil blanc?) lui même tant d'aucuns prétendent qu'il touche et retouche... 

Et puis les revers on va s'en occuper.

J'ai voulu mettre personnellement à profit cette charmante "coustume" en appelant tous mes amis pour voir s'ils étaient partants pour financer mon dressing.

Ça marche : Ils ont été unanimes à me tailler un costard....

Bon si parmi mes fidèles lecteurs il s'en trouvait qui souhaiteraient m'offrir un costume ils n'ont pas besoin de dépenser 13 000 €uro, je peux très bien attendre les prochaines soldes pour leur permettre d'économiser  30%.

François FILLON a voulu s'habiller en sur-mesure devant tous ces militants prêt(s)-à-porter leur candidat aux nues?

Il réserve la confection à son programme.

Luc CHATEL dénonce une "campagne de caniveau" c'est le prochain long métrage (encore un terme de couture) produit par les Républicains? (durée du film 5 ans) "l'urne dans le caniveau".

Cette campagne devient Homérique et il faudra peut-être attacher notre Ulysse national au mât pour résister aux sirènes du pouvoir.(de mauvaises langues diraient aux sirènes de son prochain véhicule de fonction) 

Circé Sur ce on ne va pas laisser saper une élection par des fringues.

On verra bien dans un mois si François FILLON pourra s'enrichir d'une superbe veste supplémentaire...

 

Assistante parlementaire au repos

John William Waterhouse

Partager cet article
Repost0

commentaires